Société et Economie – Les enjeux de demain #8

Détrompez-vous, l’économie ne vise pas uniquement la recherche éperdue du profit! Bien au contraire, l’une de ses branches, l’économie du développement, cherche à comprendre comment favoriser un développement social et environnemental harmonieux. La professeure Christelle Dumas nous parle avec passion de sa discipline de prédilection, celle qui se penche sur le sort de 80% de la population mondiale.

• Pour écouter toute la série de podcasts, rendez-vous ici.
  • Retrouvez la Faculté des sciences économiques et sociales et du management sur son site et sur les réseaux: FacebookTwitter, LinkedIn et Instagram.

Author

The long and winding road! Après un détour par l'archéologie, l'alpage, l'enseignement du français et le journalisme, Christian travaille depuis l'été 2015 dans notre belle Université. Son plaisir de rédacteur en ligne? Rencontrer, discuter, comprendre, vulgariser et par-ta-ger!