Habitudes de vie adaptées (quotidien, sports, loisirs, santé etc.)
-
Unterricht
Details
Fakultät Philosophische Fakultät Bereich Sonderpädagogik Code UE-L22.01124 Sprachen Französisch Art der Unterrichtseinheit Vorlesung
Kursus Master Semester SP-2024 Zeitplan und Räume
Vorlesungszeiten Dienstag 13:15 - 17:00, Blockkurs, SPC 01, Raum 111 (Frühlingssemester)
Unterricht
Dokument
Bibliographie Des références seront distribuées pendant les cours.
-
Einzeltermine und Räume
Datum Zeit Art der Unterrichtseinheit Ort 27.02.2024 13:15 - 17:00 Kurs SPC 01, Raum 111 12.03.2024 13:15 - 17:00 Kurs SPC 01, Raum 111 26.03.2024 13:15 - 17:00 Kurs SPC 01, Raum 111 16.04.2024 13:15 - 17:00 Kurs SPC 01, Raum 111 30.04.2024 13:15 - 17:00 Kurs SPC 01, Raum 111 14.05.2024 13:15 - 17:00 Kurs SPC 01, Raum 111 28.05.2024 13:15 - 17:00 Kurs SPC 01, Raum 111 -
Leistungskontrolle
Prüfung - SP-2024, Sommersession 2024
Bewertungsmodus Nach bestanden/nicht bestanden Beschreibung L'évaluation intégrée au cours sans note a lieu durant le cours. Présence obligatoire. Elle est également proposée durant les 3 sessions d’examen consécutives au cours.
Prüfung - SP-2024, Herbstsession 2024
Bewertungsmodus Nach bestanden/nicht bestanden Beschreibung L'évaluation intégrée au cours sans note a lieu durant le cours. Présence obligatoire. Elle est également proposée durant les 3 sessions d’examen consécutives au cours.
Prüfung - SA-2024, Wintersession 2025
Bewertungsmodus Nach bestanden/nicht bestanden Beschreibung L'évaluation intégrée au cours sans note a lieu durant le cours. Présence obligatoire. Elle est également proposée durant les 3 sessions d’examen consécutives au cours.
Prüfung - SP-2025, Sommersession 2025
Bewertungsmodus Nach bestanden/nicht bestanden Beschreibung L'évaluation intégrée au cours sans note a lieu durant le cours. Présence obligatoire. Elle est également proposée durant les 3 sessions d’examen consécutives au cours.
-
Zuordnung
Zählt für die folgenden Studienpläne: Erziehungswissenschaften 30 [MA]
Version: SA15_MA_PS_fr_v01
Technologie de l'éducation / MTE-FExpertise et accompagnement pédagogiques / MEAP-FApproches interculturelles de l'éducation / MAIE-FEconomie, politique et systèmes de l'éducation / MEPSE-F
Erziehungswissenschaften 90 [MA]
Version: SA15_MA_PA_fr_v01
Modules à choix > Technologie de l'éducation / MTE-FModules à choix > Approches interculturelles de l'éducation / MAIE-FModules à choix > Expertise et accompagnement pédagogiques / MEAP-FModules à choix > Economie, politique et systèmes de l'éducation / MEPSE-F
Erziehungswissenschaften 90 [MA]
Version: SA14_PA_VP_bil_v02
Modulen Fr und De > Modules Fr > Expertise et accompagnement pédagogiques / MEAP-FModulen Fr und De > Modules Fr > Approches interculturelles de l'éducation / MAIE-FModulen Fr und De > Modules Fr > Economie, politique et systèmes de l'éducation / MEPSE-FModulen Fr und De > Modules Fr > Technologie de l'éducation / MTE-F
Psychologie 30 [MA]
Version: SA22_MA_PS_fr_de_bil_v01
Option Klinische Kinder- und Jugendpsychologie > Kinder- und Jugendpsychologie
Psychologie 30 [MA]
Version: SA21_MA_PS_fr_de_bil_v01
Option Klinische Kinder- und Jugendpsychologie > Kinder- und Jugendpsychologie
Pédagogie spécialisée 90 [MA]
Version: SA20_MA_PA_fr_v01
Module 1 –Milieux, publics et systèmes