14.10.2009

Die Alma Mater zu Gast bei der Weltbank

Prof. Heinrich Bortis des Departements für Volkswirtschaftslehre der Universität Freiburg vertritt die Alma Mater anlässlich eines Runden Tisches am 3. November 2009 am Sitz der Weltbank in Washington.

Robert Zoellick, président à la Banque Mondiale, Zbigniew Brzezinski, ancien conseiller du président américain Jimmy Carter, John Lipsky, directeur du Fonds Monétaire International ainsi que Yegor Gaidar, ancien premier ministre de la Russie, débattront de la problématique de la crise financière en prenant pour exemple l’actuelle situation économique en Pologne. Le thème de l’avenir du capitalisme est également prévu à l’agenda. La contribution du Prof. Bortis sera consacrée principalement à ce sujet. La conférence est organisée avec le soutien du Center for Strategic and International Studies (CSIS), de l’Institute of International Finance (IFF), de la Polish American Freedom Foundation avec la participation de l’Ambassade de la République de Pologne à Washington.