Séances d'introductionPublié le 08.09.2021

Getting Started

Séance d'introduction pour les étudiant-e-s nouvellement inscrit-e-s en philososphie,
en ligne, par MS-Teams

Vendredi, le 17 septembre 2021

14 h - 16 h
BA Philosophie 120 ECTS, MA Philosophie 90 ECTS
En ligne via MS Teams

16 h - 18 h
BA Philosophie 60 ECTS, BA Philosophie 30 ECTS, MA Philosophie 30 ECTS
En ligne via MS Teams

Lors de ces séances d'introduction, les étudiant-e-s nouvellement inscrit-e-s en philosophie auront l’occasion de découvrir les parcours d’études offerts à Fribourg tant au niveau BA que MA ainsi que la possibilité de faire connaissance avec les enseignant-e-s du département. Chaque séance se conclura par une session de questions-réponses.

Voilà les liens pour le programme de cours commenté ainsi que les plans d’études.

Pour toute question ultérieure, merci de s’adresser au secrétariat du département aux heures de réception.

Informations Getting started de l'ensemble des offres de la Faculté des sciences humaines: Bachelor et Master