EXPLORA 2021Publié le 25.10.2021

Le Centre d'études des Églises d'Orient était présent lors de la "Journée des portes ouvertes" de l'Université (EXPLORA)

Pour la deuxième fois, le Centre d’études des Églises d’Orient et l’Association St. Nicolas des étudiant-e-s orthodoxes à l’Université de Fribourg participent à la journée EXPLORA qui a eu lieu le 25 septembre 2021. Sous forme de jeux et d’énigmes, les enfants ont découvert la vie extraordinaire de Saint Nicolas. La joie, l’esprit ludique et l’incontournable friandise se sont invités à notre stand pour explorer ensemble les multiples visages du saint Patron de la Cathédrale de Fribourg et qui, par sa présence à l’Université de Fribourg, continue la tradition d’être un pont entre Orient et Occident, et entre peuples, cultures, religions.