Rejouer MolièrePublié le 13.10.2022

Molière au Théâtre des Osses, 26 et 27 octobre 2022

À l’occasion du 400e anniversaire de la naissance de Molière, le Théâtre des Osses propose deux événements en lien avec l’œuvre du célèbre dramaturge. Animé par deux étudiant·e·s en littérature et études théâtrales, « Déjouez Molière ! » réfléchira aux enjeux et conditions de la mise en scène à travers un atelier pratique et ludique. En écho à des questions très actuelles, le café « Molière au féminin », porté par le Prof. Claude Bourqui en collaboration avec plusieurs comédien·ne·s, s’intéressera aux rapports multiples que les pièces de l’auteur entretiennent avec la condition féminine du XVIIe siècle.

« Déjouez Molière ! »

Mercredi 26 octobre 2022, 16h (réservation obligatoire)

Animation : Sylvain Grangier et Maria Torres, étudiant·e·s en littérature et études théâtrales

Plus d’infos sur le site du Théâtre des Osses