Evaluation de ProjetPublié le 09.12.2022

Amélioration du système d'autonomie locale en Arménie

L'Institut du Fédéralisme a procédé à l'évaluation d’un projet cofinancé par la Direction du développement et de la coopération (DDC) de la Suisse portant sur l’"Amélioration du système d'autonomie locale en Arménie" (LSG).

En partenariat avec un expert local, l'Institut a évalué l'impact de la contribution suisse à la deuxième phase de cet ambitieux projet et a présenté ses résultats intermédiaires lors d'une session en ligne le 7 décembre à laquelle ont participé des représentants des autorités étatiques, des donateurs internationaux et des acteurs clés impliqués dans le processus de réforme de l'autonomie locale en Arménie. L'évaluation se concentre sur la durabilité de ce projet et sur les mesures de réplication. Les principales conclusions ont été discutées en profondeur et les recommandations ont été bien accueillies par toutes les parties prenantes. Le rapport final sera bientôt publié en ligne.

Pour en savoir plus sur l'engagement de la DDC en Arménie, rendez-vous sur Facebook et sur le site Internet de la Fédération.