Vibrations digitales au Jardin botanique

Vibrations digitales au Jardin botanique

Chaises longues, bonnes vibrations et soleil radieux: quelque 1250 personnes se sont pressées au Jardin botanique de l’Université, samedi 14 septembre, pour Les Digitales. Retrouvez la chaleur de cet après-midi en images.

Le festival de musiques électroniques et expérimentales proposait huit formations, de Visage Pâle à End of Void ou Højde, pour une après-midi de concerts gratuits et en plein air. L’occasion de découvrir l’écrin végétal du Jardin botanique autrement, en sirotant une boisson artisanale de production locale. La soirée s’est poursuivie au Nouveau Monde, avec quelque 150 spectateurs.

__________

Author

Diplômée en littérature anglaise, Annick Monod est responsable du Pôle public du Jardin botanique de l’Université de Fribourg. A défaut d’avoir la main verte, elle y cultive avec bonheur deux passions concomitantes: nature et écriture. Journaliste de formation, elle a auparavant dirigé la Rubrique «Magazine» du quotidien La Liberté, géré une auberge à 2500 m d’altitude et publié plusieurs livres de randonnée et d'herboristerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *