Développement psychologique des enfants prématurés
-
Enseignement
Détails
Faculté Faculté des lettres et des sciences humaines Domaine Psychologie Code UE-L25.00730 Langues Français Type d'enseignement Cours
Cursus Master Semestre(s) SP-2020 Horaires et salles
Horaire résumé Vendredi , Cours bloc (Semestre de printemps)
Enseignement
Documents
Bibliographie Ouvrage de référence : Lejeune, F., & Gentaz, E. (2015). L’enfant prématuré. Développement neurocognitif et affectif. Paris : Odile Jacob.
-
Dates et salles
Date Heure Type d'enseignement Lieu 21.02.2020 09:15 - 17:00 Cours RM 01, salle C-0.106 06.03.2020 09:15 - 17:00 Cours RM 02, salle S-0.113 -
Modalités d'évaluation
Examen - SP-2020, Session d'été 2020
Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec Description Réaliser une présentation orale, ainsi qu'un travail écrit.
Examen - SP-2020, Session d'automne 2020
Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec Description Réaliser une présentation orale, ainsi qu'un travail écrit.
Examen - SA-2020, Session d'hiver 2021
Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec Description Réaliser une présentation orale, ainsi qu'un travail écrit.
Examen - SP-2021, Session d'été 2021
Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec Description Réaliser une présentation orale, ainsi qu'un travail écrit.
Examen - SP-2021, Session d'automne 2021
Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec Description Réaliser une présentation orale, ainsi qu'un travail écrit.
Condition Examen généré et réservé pour les reports Commentaire Examen généré et réservé pour les reports -
Affiliation
Valable pour les plans d'études suivants: Etudes sur la famille, l’enfance et la jeunesse 90 [MA]
Version: SA15_MA_PA_bil_V01
Psychologie / Sciences de l'éducationModule à choix > Enfance et jeunesse
Psychologie 30 [MA]
Version: SA18_MA_P2_fr_de_bil_v01
Module de spécialisation > Psychologie du développement (DEV A)
Psychologie 30 [MA]
Version: SA21_MA_PS_fr_de_bil_v01
Option Psychologie du Travail et des Organisations > Psychologie du développementOption Neurosciences Cognitives > Psychologie du développementOption Psychologie Clinique et de la Santé > 1 module à choix > Psychologie du développementOption Psychologie Clinique de l’Enfant > Psychologie du développement
Psychologie 30 [MA]
Version: SA22_MA_PS_fr_de_bil_v01
Option Psychologie du Travail et des Organisations > Psychologie du développementOption Neurosciences Cognitives > Psychologie du développementOption Psychologie Clinique et de la Santé > 1 module à choix > Psychologie du développementOption Psychologie Clinique de l’Enfant > Psychologie du développement
Psychologie 90 [MA]
Version: SA22_MA_PA_fr_de_bil_v01
Options > Psychologie du Développement et Scolaire > Psychologie du développement
Psychologie 90 [MA]
Version: SA21_MA_PA_fr_de_bil_v01
Options > Psychologie du Développement et Scolaire > Psychologie du développement
Pédagogie / Psychologie 30 [MA]
Version: SA15_MA_P2_fr_v01
Psychologie [MP-F]
Pédagogie / Psychologie 90 [MA]
Version: SA15_MA_PA_fr_v01
Psychologie scolaire et développement [MPSD-F]
Pédagogie / Psychologie 90 [MA]
Version: SA20_MA_VP_de_v01
Wahlpflichtmodule > Developmental & School Psychology
Pédagogie spécialisée 90 [MA]
Version: SA20_MA_PA_fr_v01
Module 5 – Élargissements
Sonderpädagogik 90 [MA]
Version: SA20_MA_VP_de_v01
Profile > Option > Logopédie > Modul 3b – (Psycho-)Linguistik und Kognitionswissen-schaft