News2MAIL

Notre service News2Mail vous permet de recevoir par email toute nouvelle news publiée.
Intéressé? Envoyez un email avec votre demande à news@unifr.ch

La plus grande foire aux carrières destinée aux futurs juristes

La Faculté de droit de l’Université de Fribourg participe à l’organisation de la plus grande foire dédiée aux carrières juridiques en Suisse.

En collaboration avec le portail Internet Weblaw et la société Hieronymus, la Faculté de droit organise le «Lawjobs Forum – the legal career fair». Cette foire aux carrières se tiendra le 30 avril 2013 dans les bâtiments de Pérolles 2 de l'Université de Fribourg, avec comme question de fond: «les professions innombrables liées au monde juridique: où réaliserez-vous vos talents?».
Le forum réunira les plus importants employeurs potentiels pour les diplômés en droit, offrant ainsi une occasion unique de repérage et d’entrée dans le monde professionnel.

Infos sur les co-organisateurs:
www.weblaw.ch
www.hieronymus.com/index.php

Contact: Maria Christoffel, responsable de la communication de la Faculté de droit, 026 300 80 07, maria.christoffel@unifr.ch

Infos & annexes

Publié le 01.05.2012

Communication et Médias
communication@unifr.ch
Tel. +41 26 / 300 70 34

abonnement RSS

^ top

Université de Fribourg   -   Service Communication & Médias   -   Av. Europe 20   -   1700 Fribourg  -  tél +41 26 / 300 7034    -   fax +41 26 / 300 9703    -