01.05.2012

La plus grande foire aux carrières destinée aux futurs juristes

La Faculté de droit de l’Université de Fribourg participe à l’organisation de la plus grande foire dédiée aux carrières juridiques en Suisse.

En collaboration avec le portail Internet Weblaw et la société Hieronymus, la Faculté de droit organise le «Lawjobs Forum – the legal career fair». Cette foire aux carrières se tiendra le 30 avril 2013 dans les bâtiments de Pérolles 2 de l'Université de Fribourg, avec comme question de fond: «les professions innombrables liées au monde juridique: où réaliserez-vous vos talents?».
Le forum réunira les plus importants employeurs potentiels pour les diplômés en droit, offrant ainsi une occasion unique de repérage et d’entrée dans le monde professionnel.

Infos sur les co-organisateurs:
www.weblaw.ch
www.hieronymus.com/index.php

Contact: Maria Christoffel, responsable de la communication de la Faculté de droit, 026 300 80 07, maria.christoffel@unifr.ch