mrz

Breite Öffentlichkeit Seminar
08.03.2019 13:30
Präsenzveranstaltung

Le cours examinera un ensemble de questions concernant les relations de famille dans les pays et cultures d’origine des participant-e-s, ainsi qu’en Europe, dans diverses perspectives (anthropologique, juridique, psychologique ou sociologique). Nous inviterons les participant-e-s à assister à un kickoff meeting du séminaire à Fribourg pour une demie journée en mars 2019 (08-03-2019). À cette occasion, le contenu et les objectifs du cours feront l’objet d’une discussion avec les enseignants. Les participants seront introduits dans deux tâches qu’ils feront au cours des deux prochains mois. On demandera aux participant-e-s a) de lire un texte et b) d’écrire un petit essai sur la signification des rapports de famille dans leur pays d’origine.
Vous enverrez les résultats par courrier électronique aux organisateurs du Séminaire. Vous recevrez également des commentaires par courrier électronique.

Wann? 08.03.2019 13:30
Wo? PER 02 F205
Chemin du Musée 14
1700 Fribourg