ConférencesPublié le 10.09.2018

Santé et travail. Le bonheur et l'épanouissement au travail : nouveau mythe, nouvelle domination ?

La Chaire francophone de Travail social et politiques sociales prolonge sa réflexion sur santé et travail, et s’allie à la Haute école Arc Gestion de Neuchâtel pour organiser, avec le soutien de l’Ambassade de France, une soirée conférences-débat avec Danièle Linhart, directrice de recherche émérite au Centre national de la recherche scientifique (Paris), et Véronique Nahoum-Grappe, chercheure à l’École des hautes études en sciences sociales de Paris, sur le thème :

Le bonheur et l’épanouissement au travail : nouveau mythe, nouvelle domination ?

Rendez-vous:
le 16 octobre 2018, de 17h30 à 19h30, à l’Université de Fribourg, campus Pérolles 2, Auditoire G 120                   (PER 21).

Entrée libre sur inscription.

Pour plus d’informations, cliquer ici
Pour l’inscription, cliquer ici
Pour le plan d’accès, cliquer ici