AnnoncePublié le 28.11.2023

Poste de sous-assistant-e à 100%

L'Institut fribourgeois d’étude de la Renaissance et de l’époque moderne (IFR/IRF) met au concours pour le 1er janvier 2024 un poste de sous-assistant-e à 100%.

Les tâches prévues par le poste, qui correspond à un jour travail par semaine, sont les suivantes : contribution au fonctionnement courant de l’Institut (organisation de réunions et manifestations, communication, procès-verbaux, etc.), travaux de contrôle et de relecture pour publications.

La candidate ou le candidat doit être titulaire d’un bachelor dans une des disciplines représentées au sein de l’Institut. Elle ou il doit être inscrit-e en master à l'Université de Fribourg (ou y avoir récemment obtenu un master) et avoir en projet ou en cours de réalisation un mémoire sur un sujet qui concerne la période Renaissance / époque moderne.

De manière générale, les candidatures émanant d’étudiant-e-s maîtrisant les deux langues de l’Institut seront privilégiées.

Les dossiers de candidature, qui comporteront un CV et une brève description du projet de mémoire (5 à 10 lignes), doivent être envoyés au Prof. Claude Bourqui (claude.bourqui@unifr.ch) jusqu’au 7 décembre.