Alumni IUS FrilexPublié le 03.05.2023

Alumni IUS Frilex

Pascal Pichonnaz et Marlen Stöckli
Co-président·e Alumni IUS Frilex (photo dr)

A nouveau, une année bien remplie. Avec diverses manifestations pour nos alumni et alumnae. Le 23 février 2023, nous nous sommes retrouvés au restaurant « Frau Gerolds Garten » à Zurich pour célébrer entre alumni fribourgeois, puis le 15 mars 2023 à Genève pour en faire de même. Ces deux occasions ont permis de mettre en évidence le dynamisme de notre association et l’importance des contacts en présence.

Notre association a également continué à décerner le prix Frilex pour le meilleur Bachelor et le meilleur Master de chaque session. Autant dire qu’il s’agit là de montrer notre attachement à l’excellence et à l’engagement de nos étudiantes et étudiants.

Actuellement, les préparatifs de la manifestation de formation continue, le fameux « Service Pack », vont bon train. Il aura lieu le 23 juin 2023 dans l’après-midi. N’hésitez à vous inscrire pour vous tenir au courant de l'actualité juridique en mode accéléré. Vous pouvez vous inscrire sur le site [https://www.unifr.ch/ius/fr/faculte/alumni/servicepack/inscription-service-pack.html]. Nous serions très heureux de vous accueillir le 23 juin 2023 à Fribourg !

Marlen Stöckli et Pascal Pichonnaz
Co-Présidents Alumni IUS Frilex