Strukturierte, standardisierte Diagnostik psychischer Störungen: Erwachsenen- und Kinder-DIPS

  • Enseignement

    Détails

    Faculté Faculté des lettres et des sciences humaines
    Domaine Psychologie
    Code UE-L25.00748
    Langues Allemand
    Type d'enseignement Séminaire
    Cursus Master
    Semestre(s) SA-2019

    Horaires et salles

    Horaire résumé Lundi , Cours bloc (Semestre d'automne)

    Enseignement

    Enseignants
    • Cina Annette
    Description

    Siehe Anhang (pdf unter Dokumente). 

     

    Commentaire

    Daten:

    Montag, 23.09.2019       13.15 – 15:45     Einführung in das DIPS / K-DIPS

    Montag, 30.09.2019       13.15 – 15:45     Repetition Störungsbilder

    Montag, 07.10.2019       13.15 – 15:45     Beispiel einer Durchführung eines Kinder-DIPS & freie Übungen

    Montag, 14.10.2019       13.15 – 14.45     Fragemöglichkeit

    Softskills Non
    Hors domaine Non
    BeNeFri Non
    Mobilité Non
    UniPop Non
  • Dates et salles
    Date Heure Type d'enseignement Lieu
    23.09.2019 13:15 - 16:00 Cours RM 02, salle S-01.109
    30.09.2019 13:15 - 16:00 Cours RM 02, salle S-01.109
    07.10.2019 13:15 - 16:00 Cours RM 02, salle S-01.109
    14.10.2019 13:15 - 15:00 Cours RM 02, salle S-01.109
  • Modalités d'évaluation

    Rapport - SA-2019, Session d'hiver 2020

    Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec
    Description

    Durchführung eines DIPS bzw. eines K-DIPS plus Gegenkodierung, gemäss PDF "Anforderungen Seminare .....pdf", siehe Anhang. 

     

    Rapport - SP-2020, Session d'été 2020

    Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec
    Description

    Durchführung eines DIPS bzw. eines K-DIPS plus Gegenkodierung, gemäss PDF "Anforderungen Seminare .....pdf", siehe Anhang. 

     

    Rapport - SP-2020, Session d'automne 2020

    Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec
    Description

    Durchführung eines DIPS bzw. eines K-DIPS plus Gegenkodierung, gemäss PDF "Anforderungen Seminare .....pdf", siehe Anhang. 

     

    Rapport - SA-2020, Session d'hiver 2021

    Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec
    Description

    Durchführung eines DIPS bzw. eines K-DIPS plus Gegenkodierung, gemäss PDF "Anforderungen Seminare .....pdf", siehe Anhang. 

     

    Rapport - SP-2021, Session d'été 2021

    Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec
    Description

    Durchführung eines DIPS bzw. eines K-DIPS plus Gegenkodierung, gemäss PDF "Anforderungen Seminare .....pdf", siehe Anhang. 

     

    Condition Examen généré et réservé pour les reports
    Commentaire Examen généré et réservé pour les reports
  • Affiliation
    Valable pour les plans d'études suivants:
    Psychologie 30 [MA]
    Version: SA22_MA_PS_fr_de_bil_v01
    Option Psychologie Clinique et de la Santé > Compétences diagnostiques et thèmes choisis de la psychologie clinique et de la psychologie de la santé

    Psychologie 30 [MA]
    Version: SA21_MA_PS_fr_de_bil_v01
    Option Psychologie Clinique et de la Santé > Compétences diagnostiques et thèmes choisis de la psychologie clinique et de la psychologie de la santé

    Psychologie 90 [MA]
    Version: SA21_MA_PA_fr_de_bil_v01
    Options > Psychologie Clinique de l’Enfant > Interventions et diagnostics
    Options > Neurosciences Cliniques > Interventions et diagnostics
    Options > Psychologie du Travail et de la Santé > Interventions et diagnostics

    Psychologie 90 [MA]
    Version: SA22_MA_PA_fr_de_bil_v01
    Options > Psychologie Clinique de l’Enfant > Interventions et diagnostics
    Options > Psychologie du Travail et de la Santé > Interventions et diagnostics
    Options > Neurosciences Cliniques > Interventions et diagnostics