News2MAIL

Notre service News2Mail vous permet de recevoir par email toute nouvelle news publiée.
Intéressé? Envoyez un email avec votre demande à news@unifr.ch

La Prof. Astrid Epiney devient présidente de la CSST

La Prof. Astrid Epiney a été élue par le Conseil fédéral comme nouvelle présidente du Conseil suisse de la science et de la technologie (CSST). La Professeure de droit européen, droit international et droit public de l’Université de Fribourg entrera en fonction le 1er janvier 2012.

Le Conseil suisse de la science et de la technologie CSST est l’organe consultatif du Conseil fédéral pour les questions relevant de la politique de la science, des hautes écoles, de la recherche et de la technologie. Le CSST est constitué de personnalités de renom du monde de la science, de l’enseignement et de la recherche, nommées par le Conseil fédéral. Rattaché administrativement au Secrétariat d’Etat à l’éducation et à la recherche SER, le CSST a le statut de commission extraparlementaire indépendante.

Communiqué de presse du CSST
(PDF)

Infos & annexes

Publié le 18.11.2011