17.05.2010

Appel à candidature pour le programme 6 du «Réseau romand de mentoring pour femmes»

Vous êtes une femme engagée dans la carrière académique et/ou scientifique. Vous préparez un doctorat ou l’avez déjà terminé. Vous vous interrogez sur votre avenir professionnel. Vous recherchez des informations, des conseils, un soutien personnalisé. Le Réseau romand de mentoring pour femmes a été créé pour vous ! Envoyez votre candidature pour participer au programme 6 qui se déroulera du mois de juillet 2010 à janvier 2012.

Le mentoring :

• relie une personne expérimentée du monde académique (une mentore ou un mentor) à une personne qui souhaite s'y engager (une mentee)
  • vise à fournir des références, des stratégies et des informations utiles pour une carrière universitaire
  • introduit la mentee dans les réseaux académiques et scientifiques

Informations complémentaires :
Muriel Besson, Université de Fribourg – 026 300 70 43 / muriel.besson@unifr.ch
Helen Füger, Université de Fribourg – 026 300 70 40 / helene.fueger@unifr.ch
et auprès des partenaires de votre institution.

Délai de candidature: 31 mai 2010

> Flyer [pdf]

Informations et documents pour l’inscription: www.unifr.ch/f-mentoring