Institut du fédéralisme
Faculté de droit

News-Archiv

IFF Working Paper Online

L'Institut du Fédéralisme a le plaisir d'annoncer le lancement d'une nouvelle collection, les « IFF Working Paper Online ».

Celle-ci offre une plateforme permettant la publication de travaux de recherche concernant les thèmes chers à l’Institut, à savoir la bonne gouvernance avec un accent sur le fédéralisme, la décentralisation, la démocratie et les droits de l’homme. Son but est principalement de publier les résultats intermédiaires de travaux de recherches en cours. La collection des « IFF Working Paper Online » est ouverte à des articles rédigés par les chercheuses et chercheurs travaillant au sein de l’Institut, les chercheuses et chercheurs invités ainsi que les participants à notre Summer University et à nos programmes de formation continue. Sur demande, nous acceptons aussi des contributions d’autres personnes. La collection se veut également pluridisciplinaire.

Pour de plus amples informations, nous vous prions de consulter la page anglaise des « IFF Working Paper Online ».