Demande de support IT

 Pour qui : Tous·toutes


Un support est disponible pour aider les employé·es et étudiant·es dans leurs problèmes informatiques.

  • Employé·es

    Le Service Desk est à disposition du personnel académique, administratif et technique via le formulaire de support pour tout problème informatique rencontré avec les logiciels et le matériel homologués par la DIT durant ses heures d'ouverture.

    Le Service Desk n’offre pas de support pour les appareils privés, même si ces derniers sont utilisés pour des travaux en relation avec l’Université. La FAQ recèle de nombreuses solutions, également pour les appareils privés.

  • Etudiant·es

    Micromus offre un support informatique front-office, avec un délai immédiat, auprès de ses guichets durant les heures d’ouverture.

    Micromus offre également un support informatique back-office via support-student@unifr.ch, avec un délai d’environ 24h durant les jours ouvrables.

    Toutes les questions concernant les études et leur gestion dans my.unifr.ch ne sont pas traitées par Micromus et doivent être posées à Uni-Info.

    Pour les problèmes qui n’auraient pas pu être résolus, Micromus propose un support payant Premium, avec un délai d’environ 48h durant les jours ouvrables.

    Voir les prestations et tarifs du support Premium.

    En savoir plus


Questions fréquemment posées

    Toutes les FAQ "Support"

    Support employé·es

     Formulaire de support
      support@unifr.ch
      7220

    Support étudiant·es (Micromus)

     Formulaire de support
     support-student@unifr.ch
      Réception