Publié le 11.01.2022

Nouvelle rubrique dans les Freiburger Nachrichten "Moment Mal"

"Mais, dites-moi" … Et si on prenait le temps de se pencher sur les questions spirituelles? Voilà une bonne résolution pour 2022!

Les "Freiburger Nachrichten" introduisent une nouvelle rubrique en ce début d'année qui propose une réflexion sur la spiritualité, la foi, la religion dans le monde d'aujourd'hui. Les auteures et auteurs qui vivent ou travaillent à Fribourg, dont des théologien-ne-s de notre faculté, partageront à tour de rôle leur approche de la vie, de la foi, ou communiqueront leurs points de vue sur l'actualité.

Le premier article de Siegfried Ostermann de Missio, branche suisse des Œuvres Pontificales Missionnaires internationales dont le siège est Fribourg, questionne les lectrices et lecteurs sur "l'étoile" qu'ils souhaitent suivre pour guider leur chemin.

Le 15 janvier, Veronika Hoffmann, professeure de dogmatique auprès de notre faculté, se penchera sur le thème de "l'Église". On se réjouit déjà!