Unbenanntes Dokument

CENTRE

Le Centre Universitaire pour l'Education de la Petite Enfance (ZeFF) a été inauguré en 2011 au département des sciences de l'éducation à l'Université de Fribourg. A ce jour, le ZeFF est le seul organisme de recherche universitaire focalisé sur l'éducation de la petite enfance au niveau suisse. Le ZeFF offre un cadre structuré pour le développement de différentes activités de recherche innovatrices sur la dynamique, le renforcement et la qualification de l'éducation de la petite enfance dans les diverses régions linguistiques et culturelles de la Suisse.

Le ZeFF fait partie intégrante de la chaire de recherche en éducation en mettant l'accent sur la socialisation et le développement pendant l'enfance et l'adolescence (lien). Il est étroitement lié à la filière d'étude du Master «Pädagogik der frühen Kindheit und Kindheitsforschung» du département des sciences de l'éducation de l'Université de Fribourg dont les étudiants sont intégrés aux divers développements et nombreuses activités de recherche du centre.

Universität Freiburg    -   Departement Erziehungswissenschaften   -    Rue P.-A. de Faucigny 2   -   1700 Freiburg   -  Tel. +41 26 / 300 7560    -   Fax +41 26 / 300 9711   -  
Webmaster    Swiss University