News2MAIL

Notre service News2Mail vous permet de recevoir par email toute nouvelle news publiée.
Désinscription possible en tout temps

Votre email

Votre nom

Une première: des masters présentés en Live-Streaming

Grâce à une transmission en direct par Internet, les étudiants qui s'intéressent à des études de master à la Faculté des sciences économiques et sociales de l'Université de Fribourg pourront s'informer le 27 mars sans même se déplacer.

Teaser du SES Master Forum

Des professeurs de la Faculté des sciences économiques et sociales seront présents au studio du site Pérolles 2 pour présenter leurs branches et les avantages des études de master à Fribourg. De plus, des étudiants en master témoigneront de leurs propres expériences. Les personnes qui suivent le Streaming auront l'occasion d'interagir avec les enseignants en leur posant des questions sur Twitter et Facebook pendant la transmission.

Cet évènement d'information par le biais d'un Live-Streaming représente une première dans le monde des hautes écoles suisse. Il vise surtout les étudiants suisses et étrangers, pour lesquels un déplacement sur places n'est pas possible à cause de la distance ou par manque de temps.

Les masters suivant seront présentés:

• Business Communication (F/D/E)
  • European Business (E)
  • Economie Politique (F/D/E)

Les autres masters proposés par la Faculté:

• Kommunikationswissenschaft und Medienforschung (D)
  • Gestion d'Entreprise (F/D/E)
  • Accounting and Finance (F/D/E)
  • Informatique de Gestion (F/D/E)

Le Live-Stream sera retransmis le 27 mars dès 18h sur www.sesonline.ch

Twitter: #masterforum, twitter.com/#!/ses_unifr
Facebook: www.facebook.com/sesunifr