16.11.2009

Journées d'information pour futur-e-s étudiant-e-s

La traditionnelle Journée d’information destinée aux collégien-ne-s en année de maturité se déroulera le 18 novembre en français et le 25 novembre en allemand. Lors de ces journées, les cinq facultés présentent les voies d’études qu’elles offrent, les professeur-e-s et assistant-e-s informent sur le contenu et la structure des études, présentent les diverses branches et les perspectives professionnelles. Certains cours sont également ouverts aux jeunes visiteurs.

Le Services d’admission et d’inscription (SAI), le Service des affaires militaires, la Fondation pour le logement des étudiants (Apartis), le Service de conseil social et subsides d’études ainsi que l'Institut du sport seront présents. Entre 12 et 16 heures, des stands informeront sur chaque faculté et l’Université en général.

Programme : http://www.unifr.ch/diracad/fr/infoday
Contact : Direction académique de l’Université, 026 300 70 12, diracad@unifr.ch