25.05.2009

Changement dans la direction des programmes exécutifs de l'iimt

Barbara Jenni, jusqu’à présent coordinatrice de cours à l’iimt, sera dès le 1er août prochain la nouvelle directrice des programmes exécutifs de l’international institute of management in technology (iimt).

Barbara Jenni exerce depuis janvier 2008 sa fonction en tant que coordinatrice des cours du domaine exécutif. Au mois d’août de cette année, elle prendra sa nouvelle fonction en tant que „Head of Executive Programmes“, devenant ainsi responsable pour la coordination et la réalisation complète des cours de l’Executive MBA et Diploma. Le management de qualité des cours fera également partie de son domaine d’activité. „Le travail avec les étudiantes et les étudiants me convient parfaitement et je trouve passionnant le fait de pouvoir développer mon domaine d’action sur un échelon stratégique. Je me réjouis de relever ce nouveau défi“, confirme Madame Jenni.
Native de Berne, Barbara Jenni a grandi en Espagne dans un environnement bilingue (allemand / espagnol) et parle couramment l’anglais et le français. Elle a fait ses études en sciences des médias et de la communication à l’Université de Fribourg, obtenant son Bachelor en 2007. Cet été, elle obtiendra son diplôme de Master.

A propos de l’iimt

L’«international institute of management in technology» (iimt) est un institut de la Faculté des sciences économiques et sociales de l’Université de Fribourg. Une de ses compétences est son offre de formation continue dans le domaine du management des technologies de l’information et de la communication (TIC) et de l’énergie (Utility). Depuis sa création en 1995, l’iimt a formé plus de 600 étudiant-e-s.

La Chaire de management des TIC constitue l’autre compétence de l’iimt. Sous la direction de la Prof. Stephanie Teufel, les collaborateurs scientifiques de l’iimt s’adonnent à des activités d’enseignement et de recherche dans les domaines du management de la technologie et des innovations, de la gestion de projets et du management de la sécurité.