31.10.2006

Première du film

La première du film «Clinch - ich gegen mich», réalisé par l'association «Student in the Box», a lieu le 2 novembre à l'Aula magna.

Il y a une année, l'asssociation «Student in the Box» a lancé le projet de court métrage «Clinch - ich gegen mich». Après une période intensive de production, le film sera présenté pour la première fois au public à l"Aula magna le jeudi soir 2 novembre à 20 heures. Avec comme «special-guest» Louis Bosshart dans le rôle de «Chef Jacques».

Outre la présentation du film, les organisateurs montreront le clip exclusif qui accompagne le film. L'entrée est gratuite, vous pouvez vous inscrire sous www.clinchderfilm.ch/premiere

Si vous ne pouvez pas venir le 2 novembre, vous aurez la possibilité de voir le film «Clinch - ich gegen mich» à la première présentation de la saison Cinéclub le vendredi 8 novembre. Il sera également projeté le 17 novembre au festival de film Slam-Movie-Night à St-Gall et le 25 novembre au Upcoming Film Makers Festival à Lucerne.