12.01.2007

Nouveaux cours au CERLE

Le Centre d'enseignement et de recherche en langues étrangères (CERLE) offre de nouveaux cours d'anglais : Academic English Workshop s'adresse à des apprenants de niveau moyen (B1-B2) tandis que l'Advanced Academic English-special projects s'adresse à des avancés (C1). Ils ne sont pas appropriés pour des débutants.

Academic English Workshop aide à développer différentes compétences, nécessaires à une communication orale et écrite efficace au-delà d'un domaine spécifique.

Advanced Academic English-special projects est prévu pour des apprenants avec des connaissances d"anglais avancées, qui souhaitent se concentrer sur l'amélioration de leurs capacités dans le but de communiquer efficacement par oral et par écrit en dehors de l'Université.

Un test d'aptitudes obligatoire (à la médiathèque) aura lieu le 12 mars 2007, de 10 à 15 heures, Salle 2.115 au CERLE, Criblet 13. Les étudiants auront la possibilité de faire la connaissance des lectrices et de parler avec elles. Infos : http://www.unifr.ch/cerle/

Academic English Workshop : mardi 10-12 heures et 13-15 heures (2 groupes) et mercredi 13-15 heures (1 groupe)

Advanced Academic English-special projects : lundi 12-13.30 heures (1 groupe) et jeudi 10.30-12 heures (1 groupe)