10.03.2015

Prix d'informatique de l'Université de Fribourg

Reinhard Bürgy, doctorant, et Laurent Cuennet, étudiant Master, sont les lauréats du Prix d’informatique 2014. La Fondation pour la promotion de l’informatique à l’Université de Fribourg les a récompensés pour leurs excellents travaux de fin d’études.

Les deux lauréats lors de la cérémonie de remise des diplômes de la Faculté des sciences. A gauche: Reinhard Bürgy, à droite: Laurent Cuennet. Photos: Volker Graf

Le Fribourgeois Reinhard Bürgy s’est vu remettre la somme de 3'000 fr. pour sa thèse de doctorat intitulée: «Complex Job Shop Scheduling: A General Model and Method». Le Prix pour le meilleur travail de Master (d’un montant de 2'000 fr.) récompense Laurent Cuennet de Guin pour son étude «Security Protocols for Loyalty Card Systems on Mobile Devices».

Contact: Département d’informatique, diuf-secr@unifr.ch