09.09.2014

Journée d'accueil 2014: le parfait départ!

Les 12 et 15 septembre, l’Université de Fribourg accueille ses nouveaux-elles étudiant-e-s pour leur entrée dans l’année académique 2014/2015.

Un programme très varié offre aux nouveaux-elles venu-e-s l’occasion parfaite de découvrir l’Alma Mater et ses nombreuses facettes. Les futur-e-s camarades d’étude pourront facilement faire connaissance dans une atmosphère décontractée.

La journée d’accueil se déroulera le vendredi 12 septembre pour les étudiant-e-s de la Faculté des sciences et le lundi 15 septembre pour les étudiant-e-s de toutes les autres facultés.

Programme détaillé par Faculté...

Le Recteur Guido Vergauwen, le Syndic de la Ville Pierre-Alain Clément, Bastien Nançoz de l’Association générale des étudiant-e-s de l’Université de Fribourg (AGEF), ainsi que les doyens des 5 facultés prendront brièvement la parole pour souhaiter personnellement la bienvenue aux étudiant-e-s. Durant toute la matinée, à proximité des deux bâtiments universitaires de Miséricorde et de Pérolles 2, les différents services et associations d’étudiant-e-s auront l’occasion de se présenter plus en détail.

Contact:
uni-info@unifr.ch, 026 300 95 90