News2MAIL

Notre service News2Mail vous permet de recevoir par email toute nouvelle news publiée.
Intéressé? Envoyez un email avec votre demande à news@unifr.ch

INTRANEWS: Concours littéraire de l'Université de Fribourg

Les étudiant-e-s de l'Université de Fribourg peuvent envoyer leurs textes pour le prix littéraire 2014 jusqu'au 18 août. Seront acceptées des contributions dans toutes les langues représentées dans l'enseignement universitaire.

Le Prix littéraire de l'Université de Fribourg est attribué tous les deux ans depuis 1990. Les étudiants qui participent doivent être immatriculés au moins entre la date de la mise en concours et celle de la remise du prix. Ils doivent présenter des textes inédits de caractère littéraire, par exemple: récits, nouvelles, poèmes, essais, pièces de théâtre, un roman ou un film. Le choix du sujet est entièrement libre.

Plus d'infos:

Contact:

Ralph Müller, Président du jury, ralph.mueller@unifr.ch

Infos & annexes

Publié le 28.05.2014

Communication et Médias
communication@unifr.ch
Tel. +41 26 / 300 70 34

abonnement RSS

^ top

Université de Fribourg   -   Service Communication & Médias   -   Av. Europe 20   -   1700 Fribourg  -  tél +41 26 / 300 7034    -   fax +41 26 / 300 9703    -
contact:communication@unifr.ch   -  modifé Septembre 2006 par marcom   -   Swiss University