News2MAIL

Notre service News2Mail vous permet de recevoir par email toute nouvelle news publiée.
Intéressé? Envoyez un email avec votre demande à news@unifr.ch

Des étudiants récompensés par le Prix de la Harvard Business School

Un groupe d'étudiants de l’Université de Fribourg a décroché le premier prix du 2013 MOC Awards de la Harvard Business School. Il a su convaincre le jury grâce à une étude portant sur les réseaux régionaux (cluster) de l’industrie cleantech en Irlande.

Les vainqueurs, Valeria Andrade, Sean Malden, Desislava Naseva, Maria de Los Angeles Solis Amodio et Matteo Sudan, suivent le programme Master en European Business et ont rédigé le travail primé dans le cadre du cours «Microeconomics of Competitiveness», donné par le Prof. Philippe Gugler. En décembre dernier, ce prix leur a été remis en mains propres par le Professeur d’Harvard, Michael Porter,en personne.

Plus d’infos et photo...

Contact: Prof. Philippe Gugler, Center for Competitiveness of the University of Fribourg, philippe.gugler@unifr.ch, 026 300 82 26

Infos & annexes

Publié le 09.01.2014