News2MAIL

Notre service News2Mail vous permet de recevoir par email toute nouvelle news publiée.
Intéressé? Envoyez un email avec votre demande à news@unifr.ch

L'Université de Fribourg participe à la Semaine des générations

La Direction de la santé et des affaires sociales du Canton de Fribourg organise du 29 novembre au 7 décembre la une Semaine des générations. Son objectif est de susciter des actions ou des projets innovants et de rendre visibles les initiatives intergénérationnelles qui existent déjà. Des professeurs de l'Université de Fribourg participeront à cette semaine thématique avec des conférences et tables rondes.

La semaine sera lancée lors d'un colloque le 29 novembre. À cette occasion, le Prof. Thierry Collaud et Bernard Schumacher de l'Institut interdisciplinaire d'éthique et des droits de l'homme (IIEDH) s'exprimeront sur le sujet: "Prendre soin des seniors: la responsabilité du marché ou de la communauté intergénérationnelle?"

Les intéressés peuvent s'inscrire jusqu'au 20 novembre.

Plus d'infos:

Infos & annexes

Publié le 18.11.2013

Unicom
communication@unifr.ch
Tel. +41 26 / 300 70 34

abonnement RSS

^ top

Université de Fribourg   -  Unicom   -   Av. Europe 20   -   1700 Fribourg  -  tél +41 26 / 300 7034    -   fax +41 26 / 300 9703    -
contact:communication@unifr.ch   -  modifé Septembre 2006 par marcom   -   Swiss University