News2MAIL

Notre service News2Mail vous permet de recevoir par email toute nouvelle news publiée.
Intéressé? Envoyez un email avec votre demande à news@unifr.ch

Prix de recherche attribué à une thèse fribourgeoise en psychologie

La chercheuse Anik Debrot a été récompensée par la Société suisse de psychologie pour sa publication scientifique sur le rôle du toucher dans les relations de couple.

L’article, intitulé «Deeds matter: Daily enacted responsiveness and intimacy in couples' daily lives», a été publié au cours de cet été dans le magazine scientifique Journal of Family Psychology. Il se base sur les résultats de recherches élaborés par Anik Debrot dans le cadre de sa thèse de doctorat déposée au Département de psychologie clinique de l’Université de Fribourg.

Le «Prix de recherche pour la relève dans le domaine de la psychologie» de la Société suisse de psychologie est attribué tous les deux ans dans le cadre de son congrès. Il est doté de Fr. 2'000.-.

Communiqué de presse sur le sujet...

Contact: Anik Debrot, +41 76 466 62 29, anik.debrot@gmail.com

Infos & annexes

Publié le 04.11.2013