Commission Uni-Social et Conseil psychologique

Mandat

La Commission Uni-Social et Conseil psychologique exerce les tâches suivantes:

1. établissement de directives concernant les critères d'octroi généraux et spécifiques aux fonds du Service Uni-Social;
  2. approbation du rapport annuel du Service Uni-Social ainsi que des comptes annuels des fonds de subsides d'études et d'aide sociale à l'intention du Rectorat;
  3. réflexion sur des thèmes découlant du domaine d'activité du Service Uni-Social et soutien du Service dans la réalisation de projets;
  4. connaissance des recours contre les décisions du Service Uni-Social;
  5. propositions pour le cahier des charges du ou de la responsable du Service Uni-Social à l'intention du chef ou de la cheffe des Services académiques.

Le Rectorat peut confier à la Commission d'autres tâches dans le domaine du conseil social et du soutien financier.
La Commission a également pour tâche de suivre le travail des personnes chargées du conseil psychologique aux étudiants et étudiantes.

Le Rectorat peut confier à la Commission d'autres tâches dans le domaine des relations internationales.

Composition

Jean-Marie Annoni, fac. Sciences et Médecine