AtelierPublié le 15.06.2022

Figures de la faiblesse

Cet atelier sur la thématique de la faiblesse, co-organisé par les professeurs Marc-Henry Soulet (Chaire francophone de Travail social et politiques sociales) et Thomas Hunkeler (Département de Français), a pour perspective d’être pluridisciplinaire en mettant en connexion des chercheurs et chercheures, des artistes, des romanciers et romancières de tout lieu, autour d’une notion aussi aisément appropriable que fortement déterminée par des contextes socio-historiques.

Le programme inclut une partie ouverte au public (sur inscription) avec :
-une projection du film Silence Heard Loud,
    suivie d’une discussion avec la réalisatrice Anna Konik,
    animée par julia Gelschorn (Professeure d’Histoire de l’Art, Université de Fribourg).
-un entretien public avec l’écrivaine Léonora Miano,
    animé par Thomas Hunkeler (Professeur de littérature – Université de Fribourg).

Plus d’information sur le programme, sous annexes et liens à droite de votre écran.
Contact :
Séverine Moll-Lauper, Chaire francophone de Travail social et politiques sociales.
Valentin Kolly, Département de Français.