Publié le 04.03.2021

Das Prinzip Barmherzigkeit und die Theologie/Le principe miséricorde et la théologie

Das Prinzip Barmherzigkeit und die Theologie - Interdisziplinärer Studientag der Theologischen Fakultäten von Fribourg und Salzburg

Herausgegeben Salvatore Loiero und François-Xavier Amherdt

Was bedeutet das Prinzip Barmherzigkeit für die Theologie? Im vorliegenden Band nähern sich Expertinnen und Experten aus den exegetischen, kirchengeschichtlichen, systematischen und praktisch-theologischen Disziplinen der Theologie dieser Frage an.

Le principe miséricorde et la théologie - Colloque interdisciplinaire des Facultés de théologie de Fribourg et de Salzbourg

Edité par Salvatore Loiero et François-Xavier Amherdt

Que signifie le principe miséricorde pour la théologie? Dans le présent ouvrage, des expert-e-s des disciplines de l’exégèse, de l’histoire de l’Église et de la théologie pratique se penchent sur cette question d’importance pour la vie de l’Église.