Publié le 04.12.2018

Retour sur la semaine interdisciplinaire 2018​​

Esther Solari, Présidente de la Fachschaft francophone

« Vous êtes la lumière du monde », tel était le thème lumineux que quatre étudiants en théologie nous ont proposé pour cette nouvelle semaine interdisciplinaire bilingue. Tout un programme qui nous a fait voyager à travers la lumière biologique, architecturale, picturale, musicale, philosophique, théologique, sans oublier celle de la prière et de la vie, et ce à travers de nombreux témoignages et des interventions aussi riches que variées. Cette semaine a également permis de voir briller la lumière de l’amitié, étant l’occasion pour les étudiants de se retrouver et de partager ces temps de réflexions, de prières et de convivialités, en dehors du cadre habituel des cours. Merci à tous et… à l’année prochaine !