Publikationsdatum 25.03.2021

Nouvelle plateforme d'enseignement et de recherche en ligne sur le nouveau Testament et la théologie

Étoile de Bethléem est une plateforme d’enseignement et de recherche en ligne sur le nouveau Testament et la théologie en général. Des réflexions quotidiennes sur l’Évangile y sont proposées et chaque semaine de brefs articles ainsi que des vidéos sur le Nouveau Testament, la théologie ou l’activité missionnaire de l’Eglise  y sont publiés. Des voyages bibliques et culturels et bibliques y sont également régulièrement proposés.

Le Père Ludovic Nobel, missionnaire de Bethléem et lecteur de la chaire francophone d’exégèse du Nouveau Testament de notre faculté, coordonne ce projet avec l’aide de plusieurs étudiants.

Le nom Etoile de Bethléem  fait référence à un almanach publié pendant des décennies par la Société missionnaire de Bethléem (SMB).

La plateforme : www.etoiledebethleem.com

Facebook : Etoile de Bethléem SMB