Publié le 20.02.2023

IAESTE : Stages rémunérés à l'étranger - 140 offres!

La compréhension interculturelle, les compétences sociales et la flexibilité joueront un rôle de plus en plus important sur le marché du travail. Alors pourquoi ne pas acquérir ces compétences lors d'un stage IAESTE à l'étranger ? Comme Emanuel l'a fait pendant l'été 2022 (vidéo ici) !

Vos avantages:

- Stages rémunérés dans des domaines techniques et des sciences naturelles (ainsi que l'économie et l'architecture).
- Soutien pendant le processus de candidature (par exemple, vérification du CV)
- Soutien dans le pays d'accueil : recherche de logement, tutorat, événements, etc.

Offre valable pour tous les étudiant·e·s en master et tous les étudiant·e·s en bachelor à partir du 3e semestre.

Choisissez vos 5 stages préférés parmi 140 offres et inscrivez-vous sur le site web d'IAESTE avant le 28 février 2023 à midi.

Vous avez des questions ? Regardez cette vidéo, consultez les instructions de candidature et/ou participez à la session d'information en ligne le 21 février à 18h, où Hannah, la coordinatrice des échanges sortants, expliquera en détail le processus de candidature et répondra à toutes vos questions.

Contact: Hannah Riemann, Outgoing Exchange Coordinator, IAESTE Switzerland, Weinbergstrasse 41, 8006 Zürich, Phone: +41 43 244 95 07, E: outgoing@iaeste.ch, W: www.iaeste.ch