Publié le 12.10.2021

SEMP mondial - Bourse pour un séjour d'échange hors-Europe

Dans le cadre du Swiss-European Mobility Programme (SEMP), il est également possible de recevoir une bourse de mobilité pour un séjour hors-Europe - SEMP mondial.

Grâce à cette extension, c'est possible de bénéficier d'une bourse SEMP pour certaines universités partenaires de l'Université de Fribourg. Ceux qui postulent pour un échange d'études dans l'une des universités partenaires sélectionnées auront donc la possibilité de recevoir une bourse SEMP mondial, mais l'attribution n'est pas automatique. Les critères de sélection pour 2022/23 déterminent qui recevra la bourse.

Chaque année académique, les bourses SEMP mondial font l'objet d'une nouvelle publication et les universités partenaires ainsi que les critères de sélection sont redéfinis.

Plus d'information