Publié le 04.10.2021

Veronika Favre est la nouvelle cheffe de section du Service des relations internationales

Le 1er octobre 2021, Veronika Favre a pris la tête du Service des relations internationales. Veronika Favre succède à Marielle de Dardel, dont le mandat a pris fin après dix-neuf années intenses et riches d’expériences.

La nouvelle cheffe de section du Service des relations internationales (SRI) travaille déjà depuis 2010 en tant que collaboratrice scientifique et coordinatrice du Swiss European Mobility Programme (ancien Erasmus) au SRI de l'Université de Fribourg.

Veronika Favre a 40 ans et vit avec sa famille à Marly. Elle a étudié les sciences sociales à l'Université de Fribourg et a obtenu sa licence en 2005.

Veronika Favre se réjouit de ce nouveau poste et surtout des nombreuses rencontres intéressantes qu'elle fera dans et hors les murs de l'Université.