avr

Ouvert au grand public Autre
15.04.2021 18:30
+ Mixte

ELSA Fribourg a le plaisir de collaborer à nouveau avec le Club Genevois de Débat pour la réalisation de la quatrième édition du Concours romand d'éloquence, joute oratoire rassemblant les universités de Romandie.

Si tu souhaites être l’un.e des deux oratrices ou orateurs à représenter notre Université lors de la finale du concours le 6 mai 2021 à Genève, il te faudra remporter la sélection fribourgeoise !

A ta disposition, cinq minutes de temps de parole sur l’un des cinq sujets suivants afin d’impressionner le jury.
- L’humour est-il source de conflits ?
- Sommes-nous damnés à répéter l’histoire ?
- Notre système juridique est-il condamné à être injuste ?
- Le mensonge peut-il être justifié ?
- L’amour : cet épuisement.

Après ces cinq minutes, l’un des quatre jurés te posera une question en lien avec ta prestation. Ce sera ta dernière occasion de prouver au jury que tu es celui ou celle qui doit être choisi.e.

Inscris-toi d’ici le 13 avril 2021 en indiquant ton nom, ton prénom et la faculté de l'Université de Fribourg dont tu fais parti.e à l'adresse suivante : fribourg@ch.elsa.org.

Quand? 15.04.2021 18:30
En ligne ID: 821 9591 1090 Code: 150521