Evénements

juin

Lecture-rencontre : « Photographie et littérature en dialogue » / Lesung-Begegnung: « Fotografie und Literatur im Dialog »

Ouvert au grand public Autre

À la croisée de ces deux domaines artistiques, les textes "Album sans famille" (2022) et "Die Zukunft der Toten" (2022) seront lus par leur auteur·e respectif·ve. Pour faire se rencontrer ces deux ouvrages, ce moment littéraire et poétique bilingue sera modéré par Daniel Rothenbühler, médiateur littéraire et cofondateur de l’Institut littéraire suisse. La lecture sera suivie par un apéritif offert et un moment signature avec les deux auteurs·es Sabine Haupt et David Gagnebin-de Bons.

Quand? 01.06.2023 18:00
Où? MEMO Biblio & Ludo
Spitalgasse 2
1700 Fribourg
Intervenants Sabine Haupt ist Schriftstellerin, Professorin am Institut für Allgemeine und Vergleichende Literaturwissenschaft und Menschenrechtsaktivistin. Website: http://sabinehaupt.ch

David Gagnebin- de Bon ist Fotograf und Schriftsteller. Er unterrichtet an der Ecole d’Art Appliqué in Vevey.

Daniel Rothenbühler (Moderation) ist Literaturvermittler.
Contact MEMO biblio & Ludo
Sabine Haupt
sabine.haupt@unifr.ch
En savoir plus  Vers le site