Evénements

Santé sexuelle et migration: de la vulnérabilité à l'empowerment?

Ouvert au grand public Colloque / Congrès / Forum
24.06.2022 08:30 - 18:00
Présentiel

Organisé et animé par des scientifiques, des acteur·rice·s de terrain et des personnes migrantes, ce colloque participatif aura lieu le 24 juin 2022 à l’Université de Fribourg.
Il vise à présenter les résultats de la recherche Mi.STI (Migration et vulnérabilités au VIH/IST) mandatée par l’Office fédéral de la santé publique et menée par des sociologues de l’équipe GREMISS, en collaboration avec des acteur·rice·s de terrain. Le colloque vise également à offrir des espaces discussion sur les enjeux, les stratégies d’intervention et les approches dans le domaine ‘santé sexuelle et migration’.

Quand? 24.06.2022 08:30 - 18:00
Où? PER 21 G120
Bd de Pérolles 90
1700 Fribourg