Publié le 18.10.2021

philexpo22, 6 au 15.5.2022

philexpo22

Du 6 au 15.5.2022 aura lieu philexpo22.ch dont l’édition portera sur le thème «Que voulons-nous savoir?». Des événements seront organisés dans toute la Suisse pour faire découvrir la philosophie au grand public. L'Université de Fribourg participe à philexpo22 avec plusieurs événements dans la ville et l'université, avec l’idée que les étudiant·es soient des acteurs à part entière de cette initiative.

Avez-vous une idée pour un événement qui aurait pour but de faire connaître la philosophie à un public plus large et varié? Quelque chose d'interactif, de non conventionnel, de drôle ou de comique? Contactez-nous avec votre idée d’ici le jeudi 18 novembre 2021 à l’adresse isabel.kaeslin@unifr.ch.