28.04.2008

Conférence sur le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies

L’Université de Fribourg sera, ce lundi 28 avril, le cadre d’une conférence exceptionnelle portant sur «Le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies: Un changement dans la continuité ?».

L’Ambassadeur Blaise Godet, Chef de la Mission suisse auprès de l'office de l'ONU et des autres organisations internationales à Genève, s’exprimera sur le Conseil onusien des droits de l’homme, une institution qui connaît des débuts encore très controversés. Cette conférence est le résultat d'un nouveau partenariat, UNO Academia, qui vise à renforcer les liens entre le monde académique, les organisations internationales et le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) dans le but de voir la Suisse active au sein de l’ONU.

«Le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies: Un changement dans la continuité ?» : lundi 28 avril, 16h15-18h, site de Miséricorde, auditoire 3115