Conseil fédéral05.12.2018

Deux alumnae de l'Université de Fribourg au Conseil fédéral

L’Université de Fribourg félicite ses deux anciennes étudiantes pour leur élection au Conseil fédéral. Karin Keller-Sutter et Viola Amherd ont toutes deux étudié sur les bancs de l’Alma Mater fribourgeoise. Cette dernière occupe par ailleurs un siège au Sénat de l’Unifr.

La Conseillère nationale Viola Amherd a obtenu une licence en droit à l’Université de Fribourg en 1987. Parallèlement à  son parcours professionnel et politique, elle garde des liens forts avec son Alma Mater, puisqu’elle est aujourd’hui membre du Sénat, désignée par le Conseil d’Etat.

Karin Keller Sutter a également étudié à l’Université de Fribourg: elle y a obtenu son diplôme en 3e cycle en pédagogie.

L’Unifr leur souhaite à toutes les deux de grands succès dans leur nouvelle fonction.