Fonds d'innovationPublié le 06.05.2021

Appel à candidatures 2021/22

Le Conseil décanal a approuvé la mise à disposition de CHF 50'000 pour le Fonds d'innovation pour l'enseignement et l'apprentissage pour l'année 2021/22. Les demandes de financement devront être remises au Décanat au plus tard le 30 septembre 2021. Le montant maximal par demande est de CHF 10'000.

Le Fonds d'innovation 2021/22 sera en principe utilisé pour soutenir des projets qui affectent les programmes d'études. Il pourrait s'agir, par exemple :

• d’un soutien à l’élaboration d’un nouveau programme ou de la révision d’un programme prévus dans la stratégie de développement de la Faculté des lettres et des sciences humaines 2023-2027,
  • d'un soutien à l'évaluation d’un programme,
  • de l’élaboration de ressources pour les étudiants et les étudiantes,
  • etc.

Toutes les propositions au bénéfice des programmes seront examinées avec intérêt. Toutefois, si les projets au bénéfice des programmes sont prioritaires pour cet appel, les projets individuels ne sont pas exclus.

Toute personne en charge d’un enseignement qui est membre de la Faculté des lettres et des sciences humaines est autorisée à proposer un projet.

Pour en savoir plus :