Demande de changement de voie ou de programme d'études

Les délais ci-dessous concernent les étudiant·e·s inscrit·e·s à l’Université de Fribourg et qui souhaitent changer de voie d’études et/ou de programme d’études dans l’offre d’études de la Faculté des lettres et des sciences humaines.
Les personnes qui souhaitent changer de voie d’études et/ou de programmes dans d’autres facultés doivent se renseigner directement auprès de la faculté concernée. Les personnes qui ne sont pas immatriculées à l'Université de Fribourg doivent s'adresser au Service d'admission et d'inscription.

Délais pour les changements au sein de la Faculté des lettres et des sciences humaines

Délais semestre d'automne 2021
Demande de modification de voie via MyUnifr:
30.09.21 Bachelor
30.09.21 Master consécutif
31.08.21 Master non-consécutif
30.08.21 Master DAES I
31.08.21 Demande de reconnaissance de crédits ECTS
Délais semestre de printemps 2022
Demande de modification de voie via MyUnifr:
17.03.22 Bachelor
17.03.22 Master consécutif
28.02.22 Master non-consécutif
28.02.22 Demande de reconnaissance de crédits ECTS

Attention : certaines voies d’études et certains Masters sont soumis à des délais particuliers. Veuillez vous référez aux règlements et plans d’études concernés.

Une fois le Bachelor validé, les étudiantes et étudiants de l'Université de Fribourg peuvent s'inscrire au Master en déposant une demande de changement de voie via MyUnifr.

Celle-ci est soumise à des délais spéciaux et non pas à ceux du 30 avril et 30 novembre fixés par le service d'admission et d'inscription.