EtudesPublié le 12.10.2021

Skilex 2022 : Inscriptions désormais possibles !

Le "Skilex" a une grande tradition. Plusieurs générations d’étudiant-e-s fribourgeois-e-s en droit y ont participé - et s'en félicitent encore aujourd'hui. Le "Skilex" est organisé par le Lehrstuhl für Zivil- und Handelsrecht (Prof. Hubert Stöckli), en collaboration avec le Lehrstuhl für Zivilrecht I (Prof. Jungo) et la chaire de droit privé et de droit romain (Prof. Pichonnaz). Chaque année en janvier, les participant-e-s partent à la montagne pendant une semaine, où le travail juridique pratique est combiné aux sports d'hiver et à la convivialité. Une expérience unique, disent les nombreux participant-e-s !

Le Skilex 2022 aura lieu du 9 au 14 janvier 2022 à Saas-Almagell (arrivée le dimanche midi, départ le vendredi matin). Il est principalement ouvert aux étudiant-e-s (d/f) en troisième année d'études et au niveau du Master. L'inscription est possible jusqu'au 17 octobre 2021.

Note : Sur la base des directives du Rectorat du 29 octobre 2020 ( état au 13 septembre 2021) sur la prévention et le concept de protection en ce qui concerne la minimisation du risque de transmission du COVID-19, clause 7A, seuls les étudiant-e-s titulaires d'un certificat Covid-19 valide seront admis au Skilex 2022.