Support et Formation
Les services de support et de formation de la DIT visent à établir et à maintenir à un degré élevé les compétences IT de la communauté universitaire. Dans le domaine du support, ces services ont pour objectifs de libérer aussi rapidement que possible les utilisateurs de tout dysfonctionnement constaté dans le cadre de l'IT institutionnelle, afin qu'ils puissent se consacrer dans les meilleures conditions à leurs tâches principales, en principe l'enseignement et la recherche. Dans le domaine de la formation, ces services ont pour objectif de maintenir à niveau et de renforcer les compétences IT des collaborateurs de l'Université, afin qu'ils puissent tirer le meilleur profit des outils IT mis à leur disposition.
Les services "Support et Formation"
- Ateliers et cours du Centre NTE
- Correspondant·es informatiques
- Cours informatiques de la DIT
- Demande de support IT
- FAQ - Foire aux questions
- myple.ch - Aide au choix d'outils pour les études
- Quel support pour quels programmes ?
- Ressources électroniques Gartner
- Scénarios Moodle
- Stages « découverte »